table extérieure roulotte
balcon roulotte
vue roulotte PMR
ponton de pêche
rivière Aron
vue sur cuisine chambre
roulotte PMR
intérieur roulotte classique
lits simples
Aron
port de Châtillon
vue sur château
vue sur rivière
table extérieure roulotte
balcon roulotte
vue roulotte PMR
ponton de pêche
rivière Aron
vue sur cuisine chambre
roulotte PMR
intérieur roulotte classique
lits simples
Aron
port de Châtillon
vue sur château
vue sur rivière

In the Nièvre in Burgundy, in the Morvan Regional Natural Park and in the heart of a countryside village, between the Aron river and the Nivernais Canal you will discover the Roulottes du Bazois. • 3 trailers for 4 people and a PRM trailer for people with reduced mobility, capacity 2 people • 1 bengalis of 5 people • 1 bengali of 4 people Each trailer is equipped with 4 beds, 1 bathroom with shower and WC, 1 kitchen area with hot plates, fridge and dishes. Each trailer is installed in a grassed area of ​​200 m² with garden table, parasol and sun loungers. A space dedicated to campers is available: Tents, caravans and motorhomes will find a shaded and grassy area. Very quiet location along the Aron river; fishing pontoon, barbecues, tennis. Very appreciated by cyclists and hikers by its geographical location on the Nivernais canal. Holiday accommodation for groups: cousinade, hikers, bikers Due to its geographical location, our Park is very appreciated for family reunions or friends for concentrations of sportsmen (bikers, fishermen ...) Stopover gîte (1 night) for groups of cyclists on the Nivernais Canal, cyclists who cycle around Burgundy, the greenway of the Nivernais Canal. Located on the edge of the canal, our Park is the ideal stopover for a departure or return to Decize, numerous shops available (supermarket, bank, post office, pharmacy, restaurants, bakery, etc.) Bicycle and motorbike reception Bicycle welcome: washing area, provision of tools Motorcycles reception: washing area, secure area, material storage, provision of tools

 
Scroll to top

This website is edited by Les Roulottes Du Bazois, Place Pierre Saury, 58110, Châtillon-en-Bazois, Nièvre, France. Tax / VAT number: FR87450492566. We use cookies to ensure you have the best experience and any personal data shared during your visit is protected by our privacy policy

Our website was created and is hosted by eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, United Kingdom. Registration: 05002392 Tax / VAT number: 877374571 . eviivo have no responsibility for the content displayed on this website, and they operate the website on our behalf under the following privacy policy

By using this website you consent to our use of cookies and the terms of our privacy policy


More information

table extérieure roulotte
balcon roulotte
vue roulotte PMR
ponton de pêche
rivière Aron
vue sur cuisine chambre
roulotte PMR
intérieur roulotte classique
lits simples
Aron
port de Châtillon
vue sur château
vue sur rivière
table extérieure roulotte
balcon roulotte
vue roulotte PMR
ponton de pêche
rivière Aron
vue sur cuisine chambre
roulotte PMR
intérieur roulotte classique
lits simples
Aron
port de Châtillon
vue sur château
vue sur rivière

Dans la Nièvre en Bourgogne, dans le Parc naturel régional du Morvan et au cœur d'un village de campagne, entre la rivière Aron et le Canal du Nivernais vous découvrirez les Roulottes du Bazois. • 3 roulottes de 4 personnes et une roulotte PMR pour personnes à mobilité réduite, capacité 2 personnes • 1 bengalis de 5 personnes • 1 bengali de 4 personnes Chaque roulotte est équipée de 4 couchages, 1 cabinet de toilette avec douche et WC, 1 coin cuisine avec plaques chauffantes, réfrigérateur et vaisselle. Chaque roulotte est installée dans une zone engazonnée de 200 m² avec table de jardin, parasol et chaises longues. Un espace dédié aux campeurs est disponible : Tentes, caravanes et camping car trouveront un espace ombragé et gazonné. Endroit très calme en bordure de la rivière Aron ; ponton de pêche, barbecues, tennis. Très apprécié des cyclistes et randonneurs par sa situation géographique sur le canal du Nivernais. Gîte de séjour pour des groupes : cousinade, randonneurs, motards De par sa situation géographique notre Parc est très apprécié pour les regroupements familiaux ou d’amis pour des concentrations de sportifs (motards, pêcheurs …) Gîte d’étape (1 nuit) pour les groupes de cyclistes qui circulent sur le canal du Nivernais, les cyclistes qui font le tour de bourgogne à vélo, la voie verte du canal du Nivernais. Situé sur le bord du canal notre Parc est l’étape idéale pour un départ ou un retour sur Decize, nombreux commerces disponibles (supermarché, banque, poste, pharmacie, restaurants, boulangerie …) Accueil vélos et accueil motos Accueil vélos : aire de lavage, mise à disposition d'outillage Accueil motos : aire de lavage, zone sécurisée, stockage matériels, mise à disposition d'outillage

 
Défiler vers le haut

Ce site est édité par: Les Roulottes Du Bazois, Place Pierre Saury, 58110, Châtillon-en-Bazois, Nièvre, France. Numéro de Taxe / TVA: FR87450492566. Nous utilisons des cookies afin d'amélioer votre experience du site et toute donnée collectée pendant votre visite est protégée conformément à nos conditions de protection des données personnelles.

Ce site est géré et hébergé par : eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, Royaume Uni. Numéro SIRET: 05002392 Numéro de Taxe / TVA: 877374571 . Cliquez ici pour consulter les règles de protection des données personnelles en fonction desquelles evivio gère notre site. eviivo ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu affiché sur ce site.

En utilisant ce site vous consentez à l'utilisation de cookies et acceptez nos conditions de protection des données personnelles


En savoir plus